Cabane dans les arbres – Dreams

dreams

Nous continuons le guide du mode histoire « Le rêve d’Art » de Dreams avec le niveau 2. Après avoir traversé l’étui à contrebasse dans la scène précédente, nous nous retrouvons avec Frances et Foxy dans un autre décors.

Cabane dans les arbres

Une fois dans ce nouveau décors, vous arrivez devant une porte. Placez-vous sur la plateforme devant celle-ci puis tirez chaque verrou afin de la déverrouiller. Vous y obtiendrez une première récompense et une seconde derrière la porte.

dreams

Avant de traverser la rivière, tirez sur la grenouille au milieu de celle-ci. Vous obtiendrez une nouvelle récompense. Traversez la rivière en sautant de plateforme en plateforme et interagissez avec l’ours matriochka une fois de l’autre côté. Vous trouverez dedans une récompense.

Allez ensuite vers les grenouilles à droite. Commencez par soulever la tête de la grenouille rose, jaune et finalement la bleue pour en faire sortir Lancewing.

dreams

Suivez-le et tirez sur la grenouille afin de faire apparaître les plateformes. Une fois de l’autre côté, sautez sur les cordes qui se balancent pour obtenir les deux récompenses accrochées.

Il suffit enfin de simplement suivre le chemin jusqu’à déclencher la scène du corbeau.

dreams

Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dreams si vous souhaitez consulter d’autres astuces ou avoir plus d’informations sur le titre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des