Dragon Ball Xenoverse 2 est révélé avec un trailer ! #Xenoverse2

Dragon Ball Xenoverse 2 Xenoverse2 1

Dragon Ball Xenoverse 2 est donc annoncé et devrait sortir en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour accompagner l’annonce, on trouve bien évidemment un petit trailer que l’on vous laisse découvrir en fin d’article.

Après un premier épisode assez décevant dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse, on espère que ce second volet saura rehausser le niveau et que les développeurs apprendront de leurs erreurs. Pourtant, le concept de création d’avatar était vraiment sympathique comme idée !

De ce que l’on sait, le jeu reste développé par Dimps, le studio derrière la série Budokaï étant considérée comme étant la meilleure avec les Tenkaichi. Les informations fuient au compte-goutte, mais nous savons que les développeurs promettent « des graphismes améliorés » et que le jeu sera « le monde plus grand et le plus détaillé de tous les jeux Dragon Ball jamais développé. »
On y retrouvera toujours une création du protagoniste plus poussée avec bien plus de possibilités de personnalisation, ainsi qu’un aspect open world. Le jeu sera présenté plus en détail lors de l’E3 2016 le mois prochain.

Eric Hartness, vice-président marketing chez Namco Bandai America déclare au sujet du jeu :
« Avec Dragon Ball Xenoverse 2, nous travaillons diligemment avec Dimps pour repousser toutes les limites du jeu et pousser l’expérience des volets Dragon Ball vers de nouveaux horizons. »

De quoi retrouver de nouvelles ambitions solides qui apporteront, nous l’espérons, un jeu offrant un véritable retour en force pour la franchise. En attendant, les spéculations sont ouvertes pour le roster, et on imagine que des personnages de Dragon Ball GT pourraient être de la partie étant donné que le site qui avait teasé le soft laissé apparaître des illustrations à ce sujet. On pourrait également retrouver les personnages de Dragon Ball Super, dont Beerus et Whis ainsi que les nouveaux arrivants qui ont débarqué dans les récents épisodes.
En attendant plus d’informations, on vous laisse en tout cas découvrir le trailer et on vous rappelle que Dragon Ball Xenoverse 2 est donc annoncé et devrait sortir en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.