Dragon Ball Xenoverse 2 : 300 joueurs en même temps, premières infos et images !

E3 screen 3 1465913512 1

BANDAI NAMCO Entertainment Europe présentait lors de cet E3 2016 le fraîchement annoncé Dragon Ball Xenoverse 2 et on pouvait découvrir une première vidéo de gameplay à cette adresse. Aujourd’hui, ce sont des images et des informations que nous avons pour Dragon Ball Xenoverse 2 qui devrait débarquer sur PlayStation 4, Xbox One et PC vers fin 2016. Voici un listing des infos les plus intéressantes :

  • Un épisode marquant les 30 ans de Dragon Ball.
  • Ce second opus sera également un jeu d’action et de combat aux éléments de MMO et RPG.
  • On aura le rôle de patrouilleurs du temps et on devra protéger le passé, un peu comme le premier.
  • De nouveaux ennemis tirés des films Dragon Ball.
  • Conton est le nom de la nouvelle ville.
  • La ville pourra accueillir 300 joueurs en même temps. 
  • Les races jouables seront récompensées différemment pour les missions.
  • Mode multijoueur local confirmé avec possibilité de combattre dans plusieurs environnements différents.
  • 60 FPS également confirmé sur toutes les plateformes où il sortira. 

On termine donc en vous laissant en compagnie des images et on vous rappelle que Dragon Ball Xenoverse 2 qui devrait débarquer sur PlayStation 4, Xbox One et PC vers fin 2016.

E3_screen_6_1465913513 Xenoverse 2 e3 1 Xenoverse 2 e3 2 Xenoverse 2 e3 3 E3_screen_5_1465913513 E3_screen_3_1465913512

 

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.