Dragon Ball FighterZ : Gogeta Blue sera disponible le 26 septembre

Dragon ball fighterz

Alors que Bandai Namco prépare l’arrivée de Dragon Ball Z : Kakarot, il n’en n’oublie pas pour autant Dragon Ball FighterZ et ses DLC. Le prochain combattant devrait d’ailleurs arriver sous peu.

Plus que quelques jours à attendre

Gogeta Blue, annoncé il y a quelques semaines, va enfin faire son entrée dans le jeu. La fusion ultime de Goku et Vegeta enchaînera les Kamehameha dès le 26 septembre sur toutes les plateformes. On ne sait en revanche pas quand la nouvelle version de Broly sera présentée.

Comme tous les autres DLC, il sera possible de l’acquérir contre 4,99 euros, ou bien de posséder le second Season Pass du jeu.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.