Dordogne : Le séduisant jeu d’aventure narratif se dévoile

Le studio français Un Je Ne Sais Quoi nous présente aujourd’hui leur premier titre nommé Dordogne. Vous vous en doutez, l’aventure prendra place en Nouvelle-Aquitaine, dans un décors absolument charmant tout en aquarelle et nous rappellera à quel point il est important de profiter de la vie.

Une aventure nostalgique

Dordogne nous plonge dans la vie de Mimi, une femme de 32 ans en voyage en Dordogne pour explorer la maison de sa défunte grand-mère. Sur place, cette dernière découvre des lettres et puzzles à résoudre, que sa grand-mère lui a laissé afin de lui rappeler son enfance et pour qu’elle continue à profiter de la vie.

Le jeu se déroulera sur deux temporalités : le passé et le présent. Mimi replongera dans ses souvenirs d’enfance, vous devrez alors l’aider à explorer la région, et dans le présent, elle devra explorer la maison de sa grand-mère.

Notre protagoniste tiendra un journal intime tout au long de cette aventure, vous pourrez alors le confectionner comme bon vous semble en récoltant des photos, sons et objets afin de conserver tous ses souvenirs liés à sa grand-mère et son aventure.

Dordogne ne dispose pas encore de date de sortie précise, mais il est tout de même annoncé pour une sortie en 2021 sur Nintendo Switch et PC via Steam. Pour patienter, le studio nous propose de découvrir un trailer de gameplay ainsi que quelques images de ce jeu au charme fou.

 

Dordogne
Dordogne
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.