DOOM : Du 1080p et 60fps promis sur tous les supports

Doom 1

Qu’on se le dise, avec la nouvelle génération, tout le monde cherche à avoir du 1080p et du 60fps et râle dès qu’un gros titre ne le propose pas. Ainsi, et les éditeurs l’ont bien compris, leur but est de proposer le meilleur résultat possible et de proposer une excellente résolution.

ID Software s’est exprimé sur le sujet et nous confirme son souhait de proposer du 1080p en 60fps pour la sortie de DOOM et nous promet ce résultat, peu importe le support.

« Nous souhaitons que les joueurs se demandent comment DOOM et les jeux basés sur l’idTech 6 peuvent être aussi impressionnants visuellement tout en tournant à 60 images par seconde en 1080p sur toutes les plateformes, tandis que d’autres jeux n’arrivent même pas à être aussi beaux à 30 images par seconde. Notre objectif est d’être le plus beau jeu à 60 ips en 1080p. »

Oui bon, avouons-le, c’est un peu prétentieux mais il ne reste plus qu’à attendre le 13 mai pour sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
chefsoichiroteroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

oui, mais bon toujours pas de précommande ouverte sur le psn snif

chefsoichiro
Membre
chefsoichiro

Vraiment pressé de voir se que sa donne sur PC. Plus beau FPS, je demande a voir 😛
Le gameplay a l’air jouissif 😛