Les deux DLC d’Alan Wake gratuits sur Xbox 360

alan wake 1

Petite surprise pour les possesseurs d’Alan Wake et d’une Xbox 360, les deux DLC sont désormais gratuits sur le Xbox Market. Retrouvez donc dès à présent Le Signal et L’écrivain gratuit pour tous.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas spécialement la raison de cette offre, mais avec la sortie récente de Quantum Break offrant le jeu rétrocompatible avec son contenu téléchargeable, il est probable que Microsoft ait choisit de rendre simplement ces deux extensions à portée de tous gratuitement. Le jeu quant à lui reste cependant toujours payant ! La version PC n’est pas comprise dans cette offre, il vous faudra toujours débourser la petite dizaine d’euros pour ces DLC.

Par sécurité, si vous souhaitez vous procurer ces deux DLC, il est préférable pour tous de commencer à ajouter ces deux derniers à votre bibliothèque Xbox afin de les retrouver au cas où Microsoft venait qu’à remettre un prix. Dans le doute, il vaut mieux être prudent !

Synopsis officiel du DLC The Signal :

Alan Wake fait face à une menace des plus effrayantes, à laquelle il est intimement lié. Il doit suivre le signal pour donner un sens à ce qui se passe.

Synopsis officiel du DLC The Writer :

Alan Wake est dans de beaux draps ; à présent, il sait exactement à quoi il s’oppose. Les cauchemars s’enchaînent et sa survie ne tient qu’à un fil.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.