Dead Rising 4 ne sera qu’une exclusivité temporaire du côté de Microsoft

Dead rising 4 2 1

Le journaliste Ryan Brown s’est renseigné auprès de Capcom concernant l’avenir et le futur de Dead Rising 4 qui laissait très clairement penser qu’il était une exclusivité Microsoft pour PC et Xbox One.

En effet, annoncé comme le messie lors de la conférence Microsoft E3 2016, il semblerait au final que cela ne soit que du feu (pas de mauvais jeu de mot avec Fe fraîchement annoncé bien sûr !)

Bref, Capcom a répondu au journaliste que Dead Rising 4 sera une exclusivité temporaire pour Microsoft pendant une année. Les joueurs PlayStation auront juste à prendre leur mal en patience avant de pouvoir cogner du zombie.

En attendant, on vous rappelle que Dead Rising 4 sortira sur Xbox One et PC cet été 2016 et concernant la PlayStation 4, ce ne sera donc pas avant un an. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.