DC Universe Online vole vers la Xbox One

DC Universe Online 1 1

Estampillé Daybreak Game Company, le jeu de rôle massivement multijoueur DC Universe Online était arrivé initialement sur PC et PS3 en 2011. L’arrivée de la PS4 a logiquement et finalement impliqué l’arrivée du titre sur la console phare de Sony, en 2013.

Récemment, le MMORPG avait été annoncé sur la Xbox One et depuis hier, il est bel et bien disponible sur la console. Et donc, si vous possédez une Xbox One et un abonnement Xbox Gold, vous allez pouvoir réaliser l’un de vos plus vieux rêves : enfiler un slip au dessus d’une paire de collants afin de devenir un super-héros… ou un super-vilain (peu importe, on ne vous jugera pas) ! Bien entendu et pour marquer le coup, le titre débarque avec trois objet exclusifs à la Xbox One : une cape, un emblème et une aura.

Étant donné que le titre commence un peu à dater et qu’il n’est pas non plus transcendant, on pourrait s’interroger sur la cohérence d’avoir apporté ce titre aussi tardivement sur la console de Microsoft… et vous, qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.