Dragon Ball Z Kakarot : Date en Europe et détails des éditions

Rendez-vous en janvier.

C’était hier, Bandai Namco avait annoncé une date de sortie japonaise pour Dragon Ball Z: Kakarot fixée au 16 janvier. Si nous étions encore sans précision pour l’occident, l’éditeur corrige le tir et vient de confirmer que le jeu arriverait le 17 janvier dans nos contrées européennes.

Détails de l’édition collector

edition collector dbz kakarot

Comme on pouvait s’y attendre, Bandai Namco proposera bien moult éditions pour le jeu. On aura droit à une édition Deluxe, une édition Ultimate et une édition collector. Celle-ci regroupera :

  • Le jeu en version physique
  • Un artbook
  • Un steelbook
  • Un diorama

Un Season Pass a aussi été annoncé. On ne sait pas ce qu’il contiendra si ce n’est de nouvelles choses à faire après la sortie avec des quêtes et d’autres joyeusetés. Par contre, aucune mention quant à la présence du Season Pass dans l’édition collector, il semblerait qu’il ne soit inclus que dans les autres éditions. Cela reste à confirmer.

Quant aux bonus de précommande, une quête secondaire « A Competitive Party with Friends » sera proposée aux premiers acheteurs. Il est aussi question d’un early access pour Bonyu et d’un item pour la nourriture. Parce que oui, la bouffe dans DBZ, c’est important.

Rendez-vous le 17 janvier 2020 pour la sortie de Dragon Ball Z: Kakarot. Il arrivera en physique sur PlayStation 4 et Xbox One et en numérique via Steam sur PC. Les précommandes sont lancées.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
106 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp