Call of Duty Black Ops 3 : La map zombie « The Giant » désormais disponible à l’unité

The Giant BO3 1

Jusqu’à présent strictement réservée aux personnes ayant précommandé le jeu, Call of Duty : Black Ops 3 accueillera plus de monde sur les maps « The Giant » pour son mode zombie, grâce à la mise en vente à l’unité de celle-ci.

Cette information était attendue par quelques joueurs, étant donné que cette carte n’est autre que la remasterisation de la mythique « Der Riese » parue pour la première fois sur le mode zombie de Call of Duty : World at War.
Cette pratique n’est pas une première dans la franchise, puisque la carte Nuketown Zombie était également sortie quelques temps après sa restriction aux précommandes pour Black Ops 2. Désormais, les cartes zombies sont donc toutes disponibles, pour tous, mais il faudra en revanche payer un prix un peu salé pour défourailler du zombie.

Comme l’en témoignent les fiches du PS Store, Steam et du Xbox Live, la carte unique vaudra à elle seule 5.99€, soit à vrai dire 9€ de moins qu’un pack de cartes comprenant bien d’autres contenu. Nous dirons donc que le prix est dû à la qualité de la carte qui aura fait de nombreux heureux à l’époque. Et puis, du moment qu’elle arrive à l’unité, cela devrait également plaire aux amateurs de zombies !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.