Call of Duty 2016 entre les mains d’Infinity Ward, un Ghost 2 ?

call of duty 2016 1

Nous le savons depuis quelques temps désormais, trois studios tourneront pour le développement de la franchise annuelle d’Activision, à savoir Treyarch (Black Ops), Sledgehammer (Advanced Warfare) et Infinity Ward. Ce dernier, derrière le développement notamment de Call of Duty 1 et 2 ainsi que l’excellent Ghost (ou pas), revient à la charge pour la suite des aventures de la licence.

En effet, le studio vient d’annoncer sur leur compte officiel Twitter qu’ils s’occuperont bien de l’opus de cette année, que l’on appellera par commodité, Call of Duty 2016 en attendant son nom définitif.

Après un épisode Ghost en demie-teinte et reçu de façon assez critique par les joueurs et la presse, que peut-on attendre de ce nouvel épisode, sachant que celui-ci sera enfin l’épisode de la nouvelle génération, fermant la porte pour de bon aux joueurs PlayStation 3 et Xbox 360.

Que nous prépare Infinity Ward ? Un Ghost 2, en prenant compte des défauts du premier épisode ? Une nouvelle série ? Rendez-vous aux alentours du printemps et de l’E3 2016 pour en savoir plus.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des