Black Desert Online : La seconde bêta bientôt, l’éditeur de personnages disponible !

Black Desert Online : La seconde bêta bientôt, l'éditeur de personnages disponible ! 1

Le MMORPG Black Desert Online se fait de plus en plus présent et prévoit sa seconde bêta fermée en février. L'annonce s'accompagne de la sortie de l'éditeur de personnage, disponible sans le jeu !

Le MMORPG de Daum Games, Black Desert Online, est prévu pour 2016 sur PC et a déjà eu droit à sa première bêta fermée, en décembre dernier. Aujourd’hui, nous apprenons la date de la seconde et dernière bêta fermée pour le mois prochain.

C’est donc le 18 février prochain que débutera cette bêta. Les joueurs ayant précommandé le pack Explorateur ou Conquérant auront directement accès à cette bêta et recevront le code. Les autres souhaitant y participer pourront s’inscrire au début du mois de février.

Autre annonce plutôt sympa, c’est la sortie de l’éditeur de personnages du titre, complètement indépendant du jeu. Cet outil de personnalisation permet de créer le personnage de ses rêves pour l’importer ensuite directement dans le jeu. Une idée plutôt sympa quand l’on connait les possibilités de personnalisation assez folles du jeu de rôle ! L’éditeur est accessible à cette adresse pour les plus impatients souhaitant gagner un peu de temps à l’arrivée du titre.

Une vidéo expliquant les différentes possibilités de cet éditeur est également disponible, ici-même !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp