Battlefleet Gothic : Armada : Les Eldars se montrent en vidéo

Battlefleet Gothic : Armada : Les Eldars se montrent en vidéo 1

Actuellement en bêta pour les joueurs l'ayant précommandés, Battlefleet Gothic : Armada nous présente dès aujourd'hui la flotte des Eldars en vidéo, avant de débarquer dans la bêta !

Après nous avoir présenté la flotte des Orks, c’est donc logiquement au tour de la flotte des Eldars de se montrer via ce nouveau trailer de Battlefleet Gothic : Armada.

Dans cette vidéo, nous retrouvons la flotte des Eldars aux prises avec celle des Orks, et démontrant entre autres leur puissance technologique face aux Peaux Vertes. D’ailleurs, malgré leur puissance incommensurable, la flotte des Eldars n’en reste pas moins fragile en dépit d’une rapidité non négligeable pour éviter les tirs ennemis.

Sachez au passage que la flotte des Eldars arrivera pour le coup sur la bêta du titre dès la semaine prochaine, et rejoindra au final la flotte des Orks, du Chaos et de l’Impérium.

A ce jour, et avant la sortie officielle du soft fixée pour le 21 Avril prochain sur PC, ce sont pas moins de 100.000 joueurs qui ont précommandés le titre, et qui peuvent par conséquent accéder à la bêta du jeu.

Enfin, rappelons avant de vous laisser regarder le trailer, que les joueurs ayant précommandés le jeu ou l’achetant jusqu’à deux mois après sa sortie maximum, bénéficieront gratuitement des Space Marines et d’une autre faction supplémentaire, dévoilée bientôt.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp