Battlefield 1 : Des micro-transactions et des packs de maps prévus !

Battlefield 1 : Des micro-transactions et des packs de maps prévus !
Battlefield 1 nous annonce qu'il y aura bel et bien des micro-transactions et des packs de maps à venir après la sortie du jeu !
Temps de lecture : 1 min.

Et bien oui, Battlefield 1 ne fera pas l’impasse sur les micro-transactions et les packs de maps qui sortiront après l’arrivée du jeu. C’est au cours d’une conférence donnée par le CEO d’Electronic Arts Andrew Wilson que l’information est tombée. Un résumé complet se trouve à cette adresse dans la langue de Shakespeare mais nous allons vous lister les éléments les plus importants.

Andrew Wilson explique qu’ils ne veulent pas que les joueurs se sentent obligés de mettre la main sur les micro-transactions pour devenir plus forts. En effet, le choix marketing veut clairement laisser le choix aux gamers d’acheter ou non le contenu DLC.

Ainsi, c’est pour cette raison que Andrew Wilson tient à offrir une expérience de jeu des plus agréables en proposant seulement des objets ou encore des cartes qui seront vendus par l’intermédiaire de micro-transactions. Il prend pour exemple le système de FIFA Ultimate Team ou Madden Ultimate Team qui apportent seulement une plus-value sur l’expérience de jeu.

Bonne nouvelle ou non, le marché du DLC est devenu incontournable et nous verrons bien ce qu’il nous proposera à la sortie de Battlefield 1. Ce qui est sûr, c’est que nous aurons droit à de nouvelles cartes et des objets qui seront peut-être de l’ordre de la customisation… On l’espère, car des armes supplémentaires seraient très franchement dommage.

Enfin, si vous désirez davantage d’informations sur Battlefield 1, vous pouvez retrouver un résumé complet à cette adresse. En attendant, on vous rappelle que Battlefield 1 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 21 Octobre 2016. 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Battlefield 1 France Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Battlefield 1 France
Invité
Battlefield 1 France

A mon avis ça sera comme pour Battlefield 4 : des packs de maps payante ou qu’on peut obtenir avec le « premium ». Je pense pas qu’ils iront jusqu’à proposer des armes en microtransaction… enfin j’espère!

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp