Battlefield 1 : Des micro-transactions et des packs de maps prévus !
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Et bien oui, Battlefield 1 ne fera pas l’impasse sur les micro-transactions et les packs de maps qui sortiront après l’arrivée du jeu. C’est au cours d’une conférence donnée par le CEO d’Electronic Arts Andrew Wilson que l’information est tombée. Un résumé complet se trouve à cette adresse dans la langue de Shakespeare mais nous allons vous lister les éléments les plus importants.
Andrew Wilson explique qu’ils ne veulent pas que les joueurs se sentent obligés de mettre la main sur les micro-transactions pour devenir plus forts. En effet, le choix marketing veut clairement laisser le choix aux gamers d’acheter ou non le contenu DLC.
Ainsi, c’est pour cette raison que Andrew Wilson tient à offrir une expérience de jeu des plus agréables en proposant seulement des objets ou encore des cartes qui seront vendus par l’intermédiaire de micro-transactions. Il prend pour exemple le système de FIFA Ultimate Team ou Madden Ultimate Team qui apportent seulement une plus-value sur l’expérience de jeu.
Bonne nouvelle ou non, le marché du DLC est devenu incontournable et nous verrons bien ce qu’il nous proposera à la sortie de Battlefield 1. Ce qui est sûr, c’est que nous aurons droit à de nouvelles cartes et des objets qui seront peut-être de l’ordre de la customisation… On l’espère, car des armes supplémentaires seraient très franchement dommage.
Enfin, si vous désirez davantage d’informations sur Battlefield 1, vous pouvez retrouver un résumé complet à cette adresse. En attendant, on vous rappelle que Battlefield 1 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 21 Octobre 2016.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/10/2016