Atelier Sophie The Alchemist of the Mysterious Book : Annoncé demain pour l’Europe

Atelier Sophie The Alchemist of the Mysterious Book : Annoncé demain pour l'Europe 1

La nouvelle star de l'alchimie se prénomme Sophie et est le personnage d'Atelier Sophie The Alchemist of the Mysterious Book qui devrait être annoncé dès demain pour l'Europe !

Koei Tecmo annoncera dès demain la localisation d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book. En effet, l’image ci-dessous a été teasé sur le compte facebook de la compagnie avec le message ci-dessous :

« More information coming tomorrow »

Pour rappel, la marque Atelier Sophie avait été déposée en Europe et aux U.S et nous avions même pu remarquer le logo en anglais du jeu. Du coup, il est tout  à fait logique d’en déduire que la charmante Sophie arrivera jusque dans nos contrées.

Au cas où ne connaîtriez pas cette nouvelle héroïne, on vous laisse en compagnie d’un petit trailer du jeu pour la découvrir. Autrement et en attendant l’annonce officielle de demain, on vous rappelle que Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book est sorti sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vitaau Japon le 19 Novembre 2015 ! 

Alors d’après vous, version PS Vita ou pas pour l’Europe ? La réponse nous fait malheureusement déjà peur… Allez on croise les doigts.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp