Atelier Ryza s’offre un trailer, focus sur le système de combat

Deux minutes intenses.

Koei Tecmo et Gust viennent de réaliser un nouveau trailer pour Atelier Ryza  : Ever Darkness & The Secret Hideout se concentrant sur le système de combat (après nous avoir dévoilé quelques séquences de gameplay sur la Switch).

Des combats en temps réel

Rappelons qu’Atelier Ryza est le nouvel opus de la série Atelier qui va principalement évoquer le passage à la vie d’adulte. Le soft mettra en avant l’alchimie, une discipline que la jeune Ryzalin Staud devra apprendre coûte que coûte.

Le jeu utilise un rythme rapide, une tactique propre et un système de bataille en temps réel. Les joueurs peuvent répondre aux ordres d’action et activer les attaques des membres, les points d’action de collecte pour libérer les compétences… Sans oublier, la possibilité d’infliger des dommages majeurs avec des attaques spéciales, ainsi que d’ajuster le niveau de difficulté.

Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout arrive le 26 septembre au Japon sur PlayStation 4 et Switch. Le soft arrivera le 29 octobre en Amérique du Nord sur PlayStation 4, Switch et PC et le 1er novembre en Europe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp