ARK : Survival Evolved fête Pâques avec une mise à jour

Eggscellent 1

Les p’tits gars du studio Wildcard viennent d’annoncer du nouveau contenu pour ARK : Survival Evolved avec une mise à jour disponible dès aujourd’hui. Les joueurs pourront profiter d’une semaine centrée sur un événement spécial dédié à Pâques avec son lot de choses à faire et d’ajouts.

Au cours de cet événement d’une durée limitée, les joueurs pourront récolter des œufs de lapins géants et que l’on pourra personnaliser à sa sauce en les repeignant ou en les utilisant dans des recettes spéciales pour fabriquer des objets de Pâques.

Mais ce n’est pas tout puisque deux nouvelles zones font leur apparition à savoir Les Marais et les Caves Enneigées, destinées aux survivants de hauts niveaux seulement. Des butins et artefacts de valeur seront bien évidemment à récolter dans ces zones.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.