Animal Crossing : Vers une sortie en septembre pour l’épisode Switch ?

Animal Crossing

Certains pensent que le titre de Big N se montrera officiellement au cours de l'E3 prochain, avec à la clé une date de sortie fixée en septembre...

Annoncé à l’occasion d’un Nintendo Direct en septembre dernier, le prochain Animal Crossing n’a pas fait reparler de lui depuis. Par ailleurs, les seules informations à avoir été communiquées sont qu’il s’agira d’une exclusivité Switch, en toute logique, et qu’il devrait sortir dans le courant de l’année 2019. Cela fait très peu, je vous l’accorde. Mais penchons nous sur une petite rumeur qui a de quoi faire naître l’espoir dans le cœur des fans de la licence.

Et une rumeur, une !

Dernier opus de la série à avoir vu le jour, Pocket Camp est un jeu mobile qui n’a malheureusement pas les atouts pour en contenter tous les fanatiques. Ainsi, il est tout aussi vrai de dire que le dernier véritable épisode en date se nomme New Leaf et sortait en 2013 sur 3DS. On comprend pourquoi les éclats de joie ont fusé à l’annonce du prochain Animal Crossing sur Nintendo Switch. Un titre qui, selon le site thelootgaming.com, devrait débarquer en septembre prochain.

Mieux, un récent article s’appuyant sur quelques trouvailles internet explique que, selon l’auteur, Animal Crossing Switch (un nom qui changera probablement lors de sa première présentation) devrait être le clou du spectacle prévu par Nintendo au prochain E3. Bien sûr, tout ceci n’est que spéculation. N’allez donc pas rapporter tout ceci dans votre agenda 2019… Du moins tant que l’on n’en saura pas plus. Rendez-vous au salon californien se tenant en juin prochain pour de nouvelles informations ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
125 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp