Yooka-Laylee and the Impossible Lair montre sa jaquette et ouvre ses précommandes

Yooka-Laylee and the Impossible Lair montre sa jaquette et ouvre ses précommandes

C’était l’une des annonces pré-E3, Playtonic Games nous a officialisé une suite à Yooka-Laylee. Enfin, presque une suite. Yooka-Laylee and the Impossible Lair se présente cette fois-ci comme un jeu de plateforme en 2.5D et change donc assez radicalement d’approche, même si une partie exploration se fera en 3D avec caméra en vue de dessus. Quelques informations supplémentaires viennent de tomber.

Yooka-Laylee: The Impossible Lair - PS4 - Acheter sur Amazon
Glow Worm ! Yooka et Laylee ne sont pas des vers mais, au moins, ils brillent !; D.I.S.C.O. ! Transformez chaque niveau en une fête d'une ampleur Playtonic !
19,99 EUR

La jaquette est dévoilée

Si l’on attend d’en savoir plus sur sa date de sortie précise, toujours fixée pour 2019, le jeu vient cependant de dévoiler sa jaquette. Colorée et symbolisant l’aventure qui nous attend, on y retrouve nos héros en train de sauter et plusieurs ennemis sont juxtaposées autour.

La bonne nouvelle là-dedans, c’est que l’on aura donc bel et bien droit à une version physique et en même temps que la version numérique. Et ce, sur l’ensemble des plateformes. Cela peut paraître anodin, mais Yooka-Laylee étant issu d’une campagne de financement participatif sur Kicksarter, la sortie s’était faite en plusieurs temps.

Si vous voulez  préacheter, voici les liens sur Amazon. Le titre est pour l’instant listé au prix de 39.99€ :

Pas encore de date de sortie pour Yooka-Laylee and the Impossible Lair mais il arrivera courant 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

jaquette yooka laylee 1 1 jaquette yooka laylee 2 2 jaquette yooka laylee 3 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.