Valkyrie Drive: Bhikkhuni, par le producteur de Senran Kagura, débarque en Europe !

Valkyrie Drive Bhikkhuni screen 2 1

C’est officiel, PQube vient d’annoncer que Valkyrie Drive: Bhikkhuni sortira en Europe sur PS Vita en 2016 et en version physique qui plus est ! Créé par le producteur de la licence Senran Kaguara (voir test Estival Versus), c’est une nouvelle avalanche de formes qui va débarquer dans ce jeu avec un système où nos héroïnes vont perdre leurs vêtements. Intéressant tout ça !

Le monde de Valkyrie Drive mettra en avant un groupe de jeunes filles infectées d’un virus que l’on appelle Armed Virus. Lorsqu’elles sont contaminées, les filles deviennent des Extars qui se transforment en de puissantes armes. Nous serons donc face à un hack and slash avec des armes qui pourront être améliorées jusqu’à quinze fois et bien évidemment, inutile de vous préciser que l’apparence des ces dernières changera grandement.

Bien évidemment et pour encore plus de fan service, il y aura une dressing room pour les améliorer et augmenter leurs niveaux. Enfin, on aura droit à sept personnages jouables et 28 missions pour l’histoire et il y aura un mode arène en multijoueur permettant à quatre joueurs de s’affronter. 

On termine en vous laissant découvrir le jeu avec un trailer et on rappelle que Valkyrie Drive: Bhikkhuni sortira en Europe sur PS Vita en 2016 et en version physique. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des