Valkyrie Drive: Bhikkhuni : Des sorties consoles seraient envisagées par les développeurs

Les développeurs de Valkyrie Drive: Bhikkhuni sorti à l’origine sur PS Vita, nous font la joie de porter leur jeu sur PC cet été dans une version remastérisée en 1080p et 60FPS contenant tous les DLC.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, puisqu’en effet nos confrères de DualShockers leur ont demandé dans une interview s’il était possible de voir Valkyrie Drive: Bhikkhuni débarquer sur d’autres plateformes, et ils ont répondu que si la sortie sur PC était un succès, ils pourraient envisager cette possibilité et voir le coût que cela aurait.

Donc si vous souhaitez pouvoir jouer à Valkyrie Drive: Bhikkhuni sur Xbox One, PS4 ou encore Switch, n’hésitez pas à vous manifester auprès des développeurs et qui sait, peut-être que votre demande sera entendue.

On vous rappelle au passage que le jeu est déjà disponible sur PS Vita, et arrivera sur PC cet été.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.