Une date de sortie pour Aggelos sur PlayStation 4 et Xbox One

Une date de sortie pour Aggelos sur PlayStation 4 et Xbox One
Aggelos arrive très prochainement sur les consoles nouvelles générations PlayStation 4 et Xbox One.

PQube et Wonderboy Bobi viennent de dévoiler la sortie officielle prochaine de Aggelos sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez lire notre test par ici.

Le jeu inspiré de Wonder Boy passe next-gen

Avancez dans le temps et découvrez un nouveau RPG d’action envoûtant qui semble avoir été sorti tout droit de l’ère des 16 bits, mais qui se joue comme une merveille moderne ! Inspiré par des aventures rétro non linéaires japonaises comme Wonder Boy In Monster World, Aggelos lance les joueurs au milieu d’une lutte colossale pour la survie alors que des êtres d’une autre dimension menacent d’envahir le paisible royaume de Lumen. Débordant de secrets et de quêtes latérales, et offrant un combat de mêlée lisse que n’importe quel jeu d’action 2D envierait, Aggelos est la combinaison parfaite de style rétro et de conception moderne.

  • Un vaste royaume à explorer : Aventurez-vous à travers les forêts, les mers, les systèmes de grottes et les temples anciens alors que vous cherchez à découvrir les éléments magiques nécessaires pour sauver le monde de l’anéantissement total.
  • Une aventure classique non linéaire : Explorez un monde étendu qui se révèle progressivement, à la Metroidvania, au fur et à mesure que vous acquérez de nouvelles capacités et de nouveaux équipements.
  • Des rencontres meurtrières : Contrecarrez des boss imposants et leurs subalternes rusés alors que vous entreprenez des quêtes périlleuses et des petits boulots optionnels pour les gens de Lumen.
  • Profondeur tactique : Déverrouillez les capacités magiques et les attaques de haut niveau, enchaînez ces immenses pouvoirs ensemble pour effacer les ennemis en quelques secondes.
  • Art prodigieux : Aggelos allie conception et animations modernes tout en demeurant fièrement, et fidèlement en 16 bits.
  • Les chiptunes mémorables : Laissez-vous emporter par une bande son rétro-inspirée qui inonde de vie le Royaume de Lumen.

Aggelos arrive le 12 juillet sur PlayStation et Xbox One. A noter que le soft est déjà sur PC depuis 2018 et sur Switch depuis avril 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp