Tout sur le multijoueur en ligne de Dragon Quest Heroes II

Dragon Quest Heroes II tout sur le multijoueur 18 1

Square Enix vient de nous faire parvenir de nombreuses informations pour Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings sur le mode multijoueur en ligne. Le tout est bien évidemment accompagné de quelques nouvelles images.

Première information, le jeu sera cross-play et cross-save. Comprenez par-là que vous allez pouvoir utiliser votre sauvegarde aussi bien sur la version PlayStation 4, PlayStation 3 ou PS Vita du jeu. De plus, le terme cross-play signifie que tous les joueurs de toutes les plateformes vont pouvoir jouer entre eux ! Excellente nouvelle donc.

Dragon Quest Heroes II propose deux choses différente pour le mode multijoueur : Partir à la conquête du mode histoire en coopération ou partir vers le labyrinthe du temps pour jouer jusqu’à quatre joueurs ! A noter que ce dernier est bien évidemment jouable seul également. Bref, pendant le mode histoire et pour passer les endroits difficiles, vous allez pouvoir augmenter la puissance des autres joueurs. Enfin, le labyrinthe du temps vous réservera des ennemis variés et puissant et vous obtiendrez des récompenses quand vous le finissez.

Pour les combats du mode histoire, on peut demander de l’aide de nos amis et en recruter. Les amis recrutés remplaceront vos personnages habituels et vous pouvez en avoir jusqu’à trois. Pour activer cela, il suffit d’aller parler à Rikka qui se trouve à l’auberge.

Pour le labyrinthe du temps, il faut d’abord trouver l’objet « Carte labyrinthe » avant de pouvoir vous y rendre. L’objet se débloque par l’intermédiaire du mode histoire. Vous pourrez aussi bien visiter ce lieu avec trois amis en ligne que seul avec trois personnages contrôlés par l’IA. Vous pourrez utiliser des phrases et des images pour communiquer avec les autres joueurs.

Voici autrement un listing des personnages qui sortiront en DLCs gratuits et qui seront uniquement utilisables pour le labyrinthe du temps :  

  • Yangus
  • Nera
  • Bianca
  • Luceus
  • Aurora
  • Nera
  • King Doric
  • Psaro

Le labyrinthe du temps va vous permettre de faire face à des monstres rencontrés pendant l’aventure principale mais qui seront devenus bien plus forts, il s’agit des gardiens du temps. Vous retrouverez quelques images en fin d’article de ces derniers. Pour le moment, on connaît quelques noms à savoir Balzack, obbin’ ‘oodlum et Stone guardian.

On termine maintenant en vous laissant en compagnie de toutes les nouvelles images et on rappelle que Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita in Japan le 27 Mai au Japon… En attendant, nous n’avons toujours pas eu d’annonce de localisation, il va falloir patienter pour cela.

Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 1 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 2 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 3 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 4 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 5 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 6 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 7 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 8 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 9 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 10 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 11 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 12 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 13 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 14 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 15 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 16 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 17 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 18 Dragon-Quest-Heroes-II_tout sur le multijoueur 19

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.