The Coalition s’excuse pour les accès à la bêta fermée de Gears of War 4

Gears of War 4 1

Nous vous en parlions hier, la bêta fermée de Gears of War 4 est désormais en cours exclusivement sur Xbox One. Alors que les clés d’accès devaient être envoyé en masse hier dans la soirée en Europe, l’équipe de développement à l’origine du jeu The Coalition s’excuse publiquement pour les joueurs n’ayant pas encore reçu leur accès à cette bêta-test, à cause de soucis rencontrés par le service en charge. En effet, les clés devaient être automatiquement distribués en donnant la priorité aux premiers joueurs de Gears of War Ultimate Edition, ce qui n’aura finalement pas été le cas.

Ainsi, le message est diffusé depuis le forum officiel du jeu par TC PezRadar,  aka Adam Fletcher (dont nous vous invitons à suivre son Twitter pour d’éventuelles infos concernant les envois d’accès et éventuelles updates) qui détaille donc ces informations :

« Nous avons un message pour tout le monde.

Microsoft Operations a rencontré un souci ce matin avec l’envoi de codes et malheureusement, des codes ne se sont pas distribués dans l’ordre chronologique comme cela devait se produire. Nous allons finalement envoyer une seconde vague de codes cette nuit pour corriger ces soucis. Comme nous vous le disions hier, les codes sont envoyés par vagues au fur et à mesure que nous ajouterons des serveurs à la bêta.

A compter de demain matin (heure pacifique), nous allons envoyer une plus grosse quantité de codes pour aider à compenser ces changements, qui pourront prendre effet grâce à la stabilité de serveur accrue depuis la mise à jour Day One.

Ces changements et envois massifs continueront Mercredi jusqu’à Jeudi Matin, afin de couvrir tous les éligibles à l’Early Access.

Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion durant ces procédés et espérons tous vous retrouver en partie pendant la bêta. »

 

Encore un peu de patience si vous n’avez donc pas reçu vos clés, cela ne devrait plus tarder. En attendant, pour ceux qui ont déjà pu s’y essayé, nous attendons impatiemment vos retours sur cette bêta !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.