La fameuse Switch Pro est l’objet de nouvelles rumeurs

switch

Loin d’être un simple bruit de couloir fabulé par les plus imaginatifs des fans de Nintendo, la rumeur autour d’une Switch Pro persiste. Malgré les dires de la firme au plombier moustachu en début d’année, il se pourrait bien que cette fameuse édition plus puissante finisse tout de même par voir le jour.

Une rumeur persistante

Souvenez vous, nous vous avons parlé à plusieurs reprises de rumeurs au sujet d’un nouveau modèle de Switch dans le courant de l’année passée. Seulement jusque là, Nintendo s’est contenté de nous servir un modèle Lite exclusivement portable. Mais surtout la firme nippone précisait en janvier dernier qu’il n’y aurait de toute façon aucun autre modèle à paraître en 2020. Et au vu de la situation sanitaire, qui rend déjà l’arrivée de la PS5 et de la Series X compliquée, nous sommes forcés d’y croire.

Seulement voilà, la rumeur ne s’est pas arrêté aussi simplement que cela, c’était à prévoir. Si bien que, cette semaine, l’affaire de la Nintendo Switch Pro refait parler d’elle, et une nouvelle fois via une source que l’on peut difficilement remettre en question. Ce coup-ci, c’est l’Economic Daily News, un journal Taïwanais, qui partage l’information. Son équipe aurait été piocher ses sources directement sur la chaîne de production de cette nouvelle machine, rien que cela !

Selon les dires de l’article, ce modèle serait doté d’une qualité d’affichage améliorée, mais aussi d’une interactivité retouchée. Jusque là, tout colle donc avec ce que rapportaient les sources s’étant exprimées au cours de l’année 2019. Pour le moment ce n’est certes pas suffisant pour tirer une conclusion définitive. Mais il va bien falloir que Nintendo finisse par éclaircir les choses sur le sujet un jour ou l’autre. Et il y a tout de même de bonnes chances pour que la rumeur dise vrai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.