Super Mario Maker 2 aura son Direct le 16 mai à minuit

Super Mario Maker 2 aura son Direct le 16 mai à minuit
On rappelle que Pilou s'engage à terminer tous vos niveaux en stream...

Super Mario Maker 2 sortira le 28 juin. Certains craignaient donc qu’il occupe une bonne partie du Nintendo Direct de l’E3 2019 qui aura lieu deux semaines plus tôt. Heureusement, cela ne semble pas être l’intention puisque le jeu a droit à son propre Direct cette semaine.

Une très longue patchnote ?

Dans la nuit du 15 au 16 juin, à minuit pour être précis, on pourra regarder le Super Mario Maker 2 Direct. Il devrait être diffusé sur les chaînes officielles Youtube et Twitch de Nintendo France. La présentation durera une quinzaine de minutes pour logiquement lister les changements et nouveautés de cette nouvelle version. Il faut dire que le premier trailer avait un peu de mal à contrer le côté « C’est la mise à jour, mais sur Switch ».

Avec cette présentation, on peut espérer que la présence du jeu lors de l’E3 se limitera aux streams du Nintendo Treehouse. Leur but est justement de montrer les jeux manette en main ce qui semble nettement plus adapté pour un jeu disponible si rapidement après le salon. On espère que Fire Emblem: Three Houses aura également droit à son propre Direct pour les mêmes raisons.

Super Mario Maker 2 sortira le 28 juin en exclusivité sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp