Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness : Report de sortie au Japon sur PS3

star ocean 5 screen 1

Square Enix vient donc de déclarer que la version japonaise sur PlayStation 3 de Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness originellement prévue pour une sortie au 31 Mars va être quasiment reportée d’un mois puisque le jeu arrivera finalement le 28 Avril au pays du soleil levant.

Quant à la version PlayStation 4, Square Enix n’a rien communiqué et elle devrait donc logiquement toujours sortir le 31 Mars. Ceci étant dit, la raison du report a tout de même été expliquée et il semblerait que cela soit pour optimiser et améliorer la qualité de Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness sur PS3. Ainsi, on se demande si la version PS4 ne risque pas de subir le même traitement étant donné qu’elle semble meilleure en tout point comme vous pouvez le constater ICI

Dans tous les cas, Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est toujours prévu seulement sur PlayStation 4 aux U.S et en Europe pour 2016. En attendant, voici un petit trailer pour patienter.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des