Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (25 novembre 2019)

sorties jeux vidéo gris SD Gundam G Generation: Cross Rays

Après un début de mois particulièrement riche, il est temps de souffler un peu. Il faut dire que l’on a pas mal enchaîné : Death Stranding, Need for Speed Heat, Pokémon Epée / Bouclier, Star Wars Jedi Fallen Order… Doucement voyons. Cette semaine sera donc sous le signe de la tranquillité. Enfin, presque, il y a quand même le Black Friday.

Quelles sont les sorties jeux du 25 novembre au 1er décembre ?

  • GRIS (PS4) – 26 novembre

Sorti initialement sur PC et Nintendo Switch en décembre dernier puis plus tard sur iOS, GRIS arrivera ce mardi sur PlayStation 4. La même aventure, mais avec une DualShock 4. On ne peut que vous conseiller à jeter un œil à notre test qui disait beaucoup de bien de cette magnifique histoire.

  • SD Gundam G Generation: Cross Rays (PC, PS4) – 28 novembre

La série SD Gundam déboule ce 28 novembre avec une traduction anglaise. Chapeauté par Bandai Namco, il s’agira ici d’un RPG tactique issu directement de la série qui nous proposera évidemment des combats de méchas. On y retrouvera des Mobiles Suits issus des familles Gundam Wing, Gundam SEED ou encore Gundam Iron-Blooded Orphans.

Site officiel de SD Gundam G Generation: Cross Rays

Déjà disponible sur les autres consoles, Blacksad: Under the Skin va faire son entrée sur Switch cette semaine. Rien de bien nouveau à noter, si ce n’est une compatibilité avec le mode nomade et un titre optimisé pour la machine de Nintendo. Espérons que son arrivée sur Switch se fasse un peu mieux que sur les autres supports.

Acheter Blacksad : Under the SkinSwitch sur Amazon

Autre portage cette semaine, c’est le très chouette Where the Water Tastes Like Wine. Sorti sur PC début février 2018, le titre arrive sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en version numérique et nous propose un jeu narratif où l’on y incarne un vagabond qui explore les États-Unis durant la Grande Dépression en recueillant des histoires. Une aventure à ne pas manquer.

Et voilà, c’est quasiment tout. Il faut avouer que la semaine est relativement légère, mais ce sera l’occasion d’avancer sur les autres jeux du moment.

Sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.