Samurai Warriors 4 Empires : Le remplacement de personnages dévoilé

samuraiwarriors4empires 1

Après neuf longues années sans un épisode Empires pour la série Samurai Warriors, le quatrième épisode arrivera dès le 11 mars 2016 avec quelques nouveautés assez sympathiques.

A ce titre, Koei Tecmo a présenté deux nouvelles fonctions pour le soft Samurai Warriors 4 Empires, et notamment la fonction de remplacement de personnages ainsi que celle de la personnalisation de châteaux.

La première permettra notamment de créer et personnaliser son personnage (apparence, charisme, sagesse, caractéristiques politiques, techniques de combat, armes de la famille et portrait). Le personnage créé pourra aussi participer au scénario et interagir avec les personnages emblématiques de la série. Dans les cinématiques déjà débloqué, il sera possible de remplacer un personnage existant par celui qu’on l’on a créé.

L’autre fonction est la personnalisation de châteaux, permettant la construction du lieu et la décoration (papiers peints, bannières, etc.). Les bannières seront celles remportés lors des batailles et permettront de bénéficier de bonus supplémentaires comme de meilleurs revenus, fournitures, réputation, etc.

Et pour illustrer ces ajouts, deux vidéos sont disponibles et visibles ici-même. Celles-ci dévoilent, en sus, des éléments sur l’importance stratégique de l’exploitation des ressources des territoires conquis, déterminante pour parvenir à dominer le Japon. En prenant le contrôle d’un territoire abritant au moins une installation (mines, postes commerciaux, fabricant de fusils, écuries, villages ninja, sources chaudes…), le joueur disposera de plusieurs politiques associées au territoire. Cela permettra notamment de voir quels clans ont été vaincus et ce que cela va apporter en ressources.

En bref, ce Samurai Warriors 4 Empires promet quelques fonctionnalités appréciables pour les amateurs de ce jeu de stratégie ! Rappelons que le soft d’Omega Force et Koei Tecmo arrivera le 11 mars prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des