Rune : Ragnarok se montre via un premier trailer

Le prochain jeu de Human Head Studios s'offre un premier trailer pour le moins aguicheur, pour peu que l'on aime l'univers nordique.
Temps de lecture : 1 min.

Plutôt discret ces dernières années, s’occupant principalement du support technique de certains jeux et apportant leur aide dans quelques portages, Human Head Studios n’en oublie pas pour autant son premier amour : le développement de jeux originaux. Responsable notamment du Prey de 2006, un très chouette FPS malheureusement pas mal éclipsé par la concurrence très rude, le studio américain a en effet mis sur les rails un tout nouveau titre, j’ai nommé Rune : Ragnarok.

Rune : Ragnarok, le RPG sandbox avec des vikings

Tout juste présenté, via cette courte mais très sympathique bande annonce, Rune : Ragnarok est encore plutôt mystérieux. Le titre de Human Head Studios sera un RPG dans un mode ouvert, très axé sur le multijoueur, avec de la coopération bien sûr, mais proposera aussi du PVP. Quant à son concept, visiblement il s’agira de mettre à terre de grandes créatures mythologiques (ou non), et de démettre carrément des dieux, notamment Loki, qui auraient totalement perdu les pédales en amenant le ragnarok sur terre.

À première vue, le concept semble se rapprocher de ce que proposent des jeux comme Ark : Survival Evolved, ou encore Conan Exiles. Ainsi, on peut s’attendre à un monde bac à sable, où il serait possible de construire ses propres maisons, voire ses villages, afin de coordonner ses actions avec ses alliés. Le développeur ayant annoncé que le jeu permettra les raids en PVP, il y a de très grandes chances pour que l’on soit dans le vrai, mais il faudra attendre de nouvelles infos pour en être certain.

Rune : Ragnarok devrait sortir sur PC, exclusivement, et ne dispose pour le moment d’aucune date ou période de sortie, cela va de soi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp