Quantum Break marche très bien pour Microsoft

Quantum Break 1

Une brève pour vous informer que la nouvelle licence made in Remedy pour Microsoft se porte très bien si l’on en croit les notes de la presse anglophone, du top des ventes en Angleterre tous supports confondus et d’Aaron Greenberg, directeur marketing d’Xbox, qui ira même plus loin en disant que le jeu devient même le meilleur lancement d’une nouvelle licence Microsoft.

Sous son scénario prenant et ses graphismes éblouissants avec un gameplay simpliste, mais addictif et soigné, Quantum Break devient donc à compter d’aujourd’hui le jeu qui aura obtenu le meilleur lancement pour une licence exclusive à Microsoft durant sa première semaine. Une bonne nouvelle pour la Xbox One et Windows 10, mais également pour Alan Wake 2 qui pourrait profiter des mêmes talents scénaristiques de la part des bonhommes de chez Remedy. Déjà que le premier opus n’était pas mauvais du tout, nous avons tout de même hâte que la suite pointe le bout de son nez !

De notre côté dans l’équipe, inutile de vous préciser qu’il nous a séduit. D’ailleurs, notre test aura pris un peu de retard par rapport à la qualité du jeu (eh oui, on l’adore !), mais sera publié tôt dans la semaine !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.