Quantum Break en top des ventes en Angleterre !

quantum break en tête des ventes 1

Même si l’avis semble parfois mitigé par la presse au sujet de celui que l’on attendait impatiemment, Quantum Break semble en tout cas réussir ses ventes en Angleterre puisqu’il se hisse tout en haut de l’affiche la semaine dernière. En effet, d’après Aaron Greenberg étant à la tête du marketing chez Microsoft, Quantum Break a l’air d’avoir plutôt bien réussi son pari.

 

Remedy Games a donc plutôt réussi son lancement chez nos amis anglais pour un jeu qui est maintenant disponible depuis le 5 Avril sur Xbox One et Windows 10. D’ailleurs et rassurez-vous, notre test du jeu arrivera très prochainement.

Pour vous faire patienter et si cela vous intéresse, on vous recommande vivement de jeter un œil à notre article à cette adresse qui va vous permettre de découvrir où le jeu est né. En attendant, voici le tweet d’Aaron Greenberg nous ayant transmis l’information.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.