PS5 : Une conférence Sony pourrait avoir lieu le 3 juin

ps5 logo définitif blanc sur noir

Le silence qui règne autour de la PlayStation 5 a de quoi dérouter de nombreux joueurs, qui ne demandent qu’à en voir plus concernant la future console de Sony. Après une présentation de l’Unreal Engine 5 tournant sur PS5, on attendait maintenant de voir quand Sony allait dégainer sa conférence. Jason Schreier, de Bloomberg (ancien Kotaku), avance que le constructeur pourrait prendre la parole dès la semaine prochaine.

Les jeux PS5 enfin dévoilés ?

Cela fait un moment que l’on entend parler d’une présentation PS5 qui se tiendrait début juin. Dans son article, Schreier parle d’une présentation qui prendrait place le mercredi 3 juin, soit dans une petite semaine. Cette présentation devrait avant tout se concentrer sur les jeux à venir sur PS5 (avec, espérons-le, du gameplay).

D’autres événements autour de la PS5 auront lieu durant les semaines à suivre, afin de distiller les informations sur la future machine.

L’information a été relayée ensuite par de nombreux insiders, ce qui laisse à penser que tout cela se vérifiera très vite. Schreier met tout de même en garde, car les plans peuvent changer très vite à cause de la pandémie, même si cette date semble arrêtée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des