L’Anniversary Update de la Xbox One arrivera prochainement

xbox one logo new 1

Comme annoncé lors de la Microsoft Build 2016, la Xbox One ainsi que le PC se mettrons consécutivement à jour. Si nous savions que le PC s’est calé une update pour les alentours des 1 an de Windows 10, soit le 29 Juillet, la machine gaming de Microsoft n’était pas encore informée de l’arrivée de cette mise à niveau.

Mike Ybarra, ingénieur chez Microsoft, a tweeté la disponibilité de cette importante nouvelle mise à jour. Celle-ci arrivera donc à la fin Mai, voir début Juin exclusivement pour les membres Preview. La version finale quant à elle, devrait sans aucun doute arrivé en même temps – ou aux environs- de la mise à jour Windows 10.
Cette mise à niveau permettra entre autres à la Xbox One d’apporter l’assistante vocale Cortana promise pour ce début d’année, la possibilité de transformer toute Xbox One en kit de développement (console de test réservée jusqu’à présent aux développeurs), ou encore mieux, d’apporter quelques éléments de DirectX12. Aucun jeu n’est cependant planifié pour en profiter à l’heure actuelle.
La musique pourra être écoutée tout en jouant en arrière-plan, et il est dit que de nouvelles features encore inconnues sont à paraître, selon GameSpot. Ces dernières devraient s’illustrer lors de l’E3 2016 de Microsoft, le 13 Juin à 18h30 pétantes, heure française.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.