Our World Is Ended lâche son trailer de lancement

Il est l'heure de partir sauver un autre monde. Our World Is Ended nous dévoiler enfin son trailer de lancement. Alez soyez prêts !
Temps de lecture : 1 min.

Si nous avons déjà pu vous livrer le test de ce sympathique visual novel, nous avons encore des choses à vous dire. En effet, PQube et Red Entertainment nous présentent aujourd’hui le trailer de lancement de Our World Is Ended. Chouette moyen de nous vendre un peu plus leur titre, c’est également l’occasion pour eux de nous présenter les différentes personnages qui font partie du casting.

Our World Is Ended… encore un monde à sauver

Dès lors, nous avons le plaisir de découvrir l’équipe de joyeux lurons que nous pourrons suivre au cours de leurs pérégrinations. Tous membres du studio de développement Judgement 7, les pauvres sont victimes d’un bug lors d’une série de tests. Transférés dans un monde numérique en péril, ils vont également y rencontrer moult personnages de leurs productions passées. Amenant une mécanique originale pour le genre, Our World Is Ended vous fera vivre une aventure à part en incarnant Reiji, le dernier arrivé dans l’équipe.

Si vous désirez prendre part à l’aventure, Our World Is Ended est disponible dès aujourd’hui en Europe, sur PlayStation 4 et Switch et le sera dès le 28 mai aux USA. Il ne vous reste donc plus qu’à vous le procurer et passer un agréable moment au sein de ce groupe d’excentriques acteurs du milieu vidéoludique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp