Orcs Must Die! Unchained : Désormais dispo en bêta ouverte

Orcs Must Die! Unchained : Désormais dispo en bêta ouverte 1
Orcs Must Die! Unchained nous annonce les dates du commencement de sa bêta ouverte qui débute... Aujourd'hui même ! De plus, on a même droit à un très sympathique trailer.

Gameforge et le développeur Robot Entertainment annoncent aujourd’hui que le Tower Defense Orcs Must Die! Unchained commence dès aujourd’hui sa phase de bêta ouverte. Vous allez ainsi pouvoir découvrir les modes « survie » et « siège ». Votre but sera de placer des pièges et d’utiliser vos différentes armes afin de tuer les méchants orcs qui tenteront de prendre votre base.

Ce sont donc des équipes de cinq joueurs qui empêcheront les ennemis de se frayer un chemin jusqu’à la faille des héros. Bon nombres de pièges seront présents pour vous aider dans votre quête et il faudra faire appel à des stratégies ingénieuses pour tenir le coup. Au programme, douze héros aux compétences uniques et une jouabilité tirée de la licence Orcs Must Die! avec en plus, un mode artisanat pour fabriquer des potions, ou encore des nouveaux pièges.

Entre JcE et JcJ, les modes de jeu sont nombreux et on trouve huit cartes pour le mode coopératif et de deux modes pour les affrontement entre joueurs pour le lancement de la bêta. Pour tout comprendre comme il faut, le jeu est d’ores et déjà en français et il est téléchargeable dès maintenant sur omd.gameforge.com ou via Steam.

Ceux qui se lancent immédiatement bénéficient d’un bonus : du 29 mars au 13 avril 2016 12h00. En effet, chaque participant à la bêta ouverte va recevoir l’apparence d’un héros exclusif comme par exemple « Allumeuse » pour Smolder. Attention cela sera disponible seulement durant ces deux semaines de la phase test ouverte.

Pour finir, on vous laisse en compagnie du trailer et on vous rappelle que Orcs Must Die! Unchained est dès à présent disponible en bêta ouverte !

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp