Orangeblood déboulera sur consoles le 1er octobre

Orangeblood

Actuellement se déroule une conférence dédiée aux titres de l’éditeur Playism. On a pu apercevoir Bright Memory, qui déboulera sur Xbox Series X | S à la sortie des consoles par exemple. Désormais, c’est une date de sortie pour les versions consoles du jeu Orangeblood qui vient d’être précisée.

Un portage pour le mois prochain

Prenez votre agenda pour la semaine prochaine puisque cela arrive vite : Orangeblood sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 1er octobre. Le titre, déjà disponible sur PC depuis janvier dernier, arrivera sur consoles au prix de 19.99€.

Si vous ne connaissez pas le soft, sachez qu’il s’agit d’un RPG qui se déroule dans une version alternative de la fin du 20ème siècle qui nous emmène sur une île artificielle au large de la côté d’Okinawa. On aura des combats au tour par tour, des armes à feu générées aléatoirement et comme l’indique la description Steam, il y a même un doggo. Une bonne raison pour s’y intéresser.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.