Une nouvelle vidéo pour le standalone Dishonored: La Mort de l’Outsider

Bethesda nous offre aujourd’hui une nouvelle vision de la ville de Karnaca en nous dévoilant le dernier trailer de Dishonored: La Mort de l’Outsider. Nommé « Do the Impossible… Kill a God », on peut dire qu’il place directement les enjeux. Pour occire ce fameux dieu qu’est l’Outsider, vous incarnerez le personnage de Billie Lurk, dont la voix sera celle de la talentueuse actrice Rosario Dawson (Daredevil, Sin City).

C’est sur fond de Marilyn Manson que l’on peut donc découvrir les quartiers les plus sombres de la ville, visiblement empreints de différents cultes mystérieux. Billie sera bien armée pour traverser ces différents lieux, mais face à la menace de l’Outsider, ça ne sera pas chose aisée.

L’affrontement aura lieu le 15 Septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez consulter notre test de Dishonored 2, excellent opus disponible à petit prix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.