Le Musou/Warriors Berserk est daté et nous donne un avant-goût en image

Berserk warriors omega force 1

L’utilisateur japonais sur twitter @Earlbox nous fait donc savoir que le prochain Musou/Warriors d’Omega Force qui adaptera l’anime et manga Berserk en jeu vidéo devrait sortir au Japon le 21 Septembre sur PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita et PC. 

Les deux images proposées semblent être une affiche promotionnelle pour le jeu au Japon. En tout cas, cela permet de voir très rapidement à quoi va ressembler le jeu et nous sommes concrètement en face d’un Arslan Warriors-like. Pour rappel, nous avions testé ce dernier à cette adresse. 

En tout cas, s’il est aussi bon que la version Warriors d’Arslan, bon nombre de fans de Berserk devraient être conquis. Pour rappel, vous pouvez trouver la vidéo teaser du musou Berserk à cette adresse. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.