Lonely Mountains: Downhill est disponible sur Nintendo Switch

Lonely Mountains: Downhill

Sorti l’année dernière sur PC et consoles, Lonely Mountains: Downhill vient de se faire une petite place sur Nintendo Switch. Le titre de Megagon Industries est désormais disponible et téléchargeable sur le Nintendo eShop. Découvrez notre Indie Story sur ce titre que nous vous avions partagé à l’occasion de sa sortie.

Prenez un peu d’air frais à vélo

Nommé à plusieurs reprises lors de différents événements, Lonely Mountains: Downhill a notamment remporté le prix «Innovation & Technology Award» au festival du jeu vidéo allemand ainsi que le prix «Excellence in Design» aux IGF Awards 2020. Une véritable réussite pour les développeurs après avoir réussi sa campagne Kickstarter.

Ayant reçu une critique plutôt positive du côté des joueurs, son arrivée toute récente sur Nintendo Switch va permettre à de nouveaux joueurs de dévaler les pistes à toute vitesse. Disponible sur le Nintendo eShop depuis le 7 mai, vous pourrez l’obtenir au prix de 19.99€.

Pour rappel, Lonely Mountains: Downhill est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des