Let It Die : Jouable au PAX East 2016 et un trailer de teasing

let it die jouable pax east 2016 1

GungHo Online Entertainment vient de révéler un tout nouveau trailer pour son jeu d’action avec une touche de survie répondant au nom de Let It Die. Pour rappel, la formule économique du soft ne sera autre que free to play et il semblerait que l’événement de la PAX East 2016 à Boston va être l’occasion de s’y essayer.

En effet, Let It Die devrait être en version jouable lors de l’événement et GungHo Online Entertainment nous propose un petit trailer pour nous mettre l’eau à la bouche. On vous propose sans plus attendre d’y jeter un œil et il nous tarde de nous laisser tenter par cette nouvelle aventure qui sera prochainement disponible sur nos PlayStation 4.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

N’ayant encore jamais vu de vidéos du jeu je m’attendais aux vues des différentes images trouvées ça et là d’un énième survival-horror à la sauce Walking-Resident-Dying-Undead Evil, mais à priori la patte Grasshoper Manufacturer laisse augurer de quelque chose de bien plus intéressant (et complètement f*cked up, mais ça on a l’habitude :D).
Je donnerais cher pour retrouver l’ambiance si spécial de Shadows of the Damned, que j’avais adoré à sa sortie d’ailleurs ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.