Le président de Bungie quitte le vaisseau

Le président de Bungie quitte le vaisseau 1

Harold Ryan, désormais ex-président de Bungie n'est officiellement plus de l'effectif des célèbres créateurs d'Halo et Destiny. Mais qui remplacera donc cet homme ? L'avenir de Destiny changera-t-il ?

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais c’est l’homme qui dirigeait le studio de Bungie qui a désormais quitté le navire ! Officialisé par Bungie même sur le site internet du studio, nous n’apprenons pas plus de détail au sujet du départ mais savons aussitôt que l’ancien président aux 16 ans d’activités Harold Ryan est désormais remplacé par Pete Parson, auparavant directeur des opérations (COO) et au sein du studio depuis 8 ans.

Suite à cette information et ce changement hiérarchique, le nouveau président a décidé de s’exprimer à ce sujet :

« Je tiens personnellement à remercier Harold Ryan pour son amitié, sa passion, son travail acharné et son dévouement en aidant Bungie à devenir le grand studio que c’est aujourd’hui. En tant qu’équipe, nous avons connu de belles victoires et quelques jours sombres.

Aux joueurs de Destiny, je veux que vous sachiez que ma priorité, et celle de Bungie, reste toujours de délivrer le meilleur jeu que nous pourrions partager tous ensemble. Destiny est une expérience unique. Je crois que vous n’avez pas encore vu tout le meilleur travail de l’équipe. Mon nouveau rôle ici, au studio, est entièrement consacré à tenir les promesses. »

Destiny ne devrait donc pas encore connaître de mauvais impact selon les dires du nouveau président. Peut-être pourrions-nous envisager donc quelques changements au sein du studio, dont une version… PC ? Aller, on ne s’emballe pas encore et on attendra sagement l’évolution du nouveau boss de Bungie. Une nouvelle page se tourne après les départs regrettés de Joseph Staten (écrivain et directeur cinématique pour Halo) et Marty O’Donnell (compositeur des musiques d’Halo)

Pour mettre un visage sur le nom de Pete Parson, voici donc le nouveau président des créateurs de Destiny et Halo, en photo ci-dessous :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp