Le jeu de survie Rend annonce son accès anticipé avec un trailer

Préparez vous au combat pour le 31 juillet ! Rend arrive avec son accès anticipé.

Il y a quelques heures à peine, nous apprenions l’arrivée de l’accès anticipé du tout nouveau jeu crée par Frostkeep Studios, Rend. Nouveau jeu de survie, préparez-vous pour des combats acharnés, mais attention, il ne peut en rester qu’un !

Rend arrive en early access dès la fin du mois

C’est fièrement que Frostkeep Studios, crée par 3 anciens développeurs de World Of Warcraft, Overwatch ou encore League of Legends, a annoncé l’arrivée de son jeu en accès anticipé, Rend. Et pour le lancement de celui-ci, Jeremy Wood, co-fondateur et PDG de Frostkeep Studios a déclaré à cette occasion :

L’accès anticipé marque un tournant décisif pour Frostkeep Studios. Nous avons développé Rend main dans la main avec nos joueurs depuis la première annonce du jeu et nous sommes reconnaissants des précieux retours qu’ils nous ont apportés pour aider à faire de Rend ce qu’il est aujourd’hui : le jeu auquel ils ont envie de jouer.

Disponible à partir du mardi 31 juillet sur Steam au prix de 29,99€, Rend est un jeu de survie fantasy inspiré de l’univers nordique, dans lequel il ne peut en rester qu’un. Partez à la rencontre d’un monde impitoyable à la recherche de ressources et d’artefacts et affrontez de terrifiants démons. Mais pour être prêts au combat, vous aurez à choisir entre trois factions (verte, orange et violette), et ainsi développer vos compétences et connaissances afin de compléter votre arbre de talents et de capacités. Axé sur la survie, Rend intègre tout de même des mécaniques de RPG et un système de risques et récompenses, mais aussi et surtout des batailles épiques et colossales vous offrant alors une expérience de gameplay inédite.

Rendez-vous le 31 juillet pour des batailles extraordinaires où votre seul objectif sera de survivre. Mais attention, pour cela il faudra faire preuve de combativité et de bravoure !

Rend
Rend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *