Contra Rogue Corps : Une démo disponible, les détails

contra rogue corps shooter

Konami a profité du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement pour parler un peu de ses jeux. Son titre mobile Castlevania Grimoire of Souls déjà, mais aussi pour son Contra Rogue Corps qui arrivera bientôt. Petite surprise puisqu’une démo a été annoncée comme jouable dès maintenant.

La progression ne sera pas gardée

Cette démo est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. Pour les joueurs PlayStation 4, il faudra attendre demain, 13 septembre pour y jouer. Sur Steam, vous n’aurez rien, désolé. Sur le Store Microsoft, on peut y apercevoir les 3.29 Go nécessaires pour l’installation.

Elle permettra d’avoir un premier aperçu du jeu et découvrir la Cité Damnée en compagnie de Max Doyle, aussi surnommé Kaiser. On notera que la progression ne sera pas conservée dans le titre définitif. Par contre, une bande-annonce exclusive est disponible si vous terminez la démo. Reste à voir si vous en avez l’envie.

Contra Rogue Corps sera disponible dans quelques jours seulement. Il arrive le 26 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des