Guilty Gear Xrd -Revelator dévoile un autre trailer

guilty gear xrd revelator 1

Alors que l’on attend Guilty Gear Xrd -Revelator pour le 10 juin prochain sur PS4 et PS3, sa démo a été récemment mise à disposition des joueurs ayant précommandé le titre. Mais ça n’est pas tout puisqu’un autre trailer a récemment été dévoilé (visible en bas de l’article).

Toujours mis en scène avec des chansons survoltées, les trailers sont l’occasion d’en découvrir encore un peu plus sur le le jeu de combat en 2D développé par Arc System Works. Celui-ci nous montre notamment les nouveaux personnages inclus dans cette version Revelator.  Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez également en apprendre plus sur le scénario avec le synopsis qui suit :

Dans un monde futuriste et chaotique, les Humains découvrirent une source d’énergie illimitée extrêmement puissante surnommée « Magic ». Et à force de manipulation, ils donnèrent naissance à de supers armes biologiques, les GEARs. Mais, ces derniers finirent par se rebeller contre leurs maîtres. Débutèrent, alors, les Croisades, une guerre de 100 ans qui détermina le sort de l’humanité. Après de féroces et longues batailles, les Humains terrassèrent leurs ennemis, mais laissèrent un monde ravagé par les combats, où les tensions sont fortes et la menace des GEARs perdure. C’est le moment que choisit Ramlethal Valentine pour déclarer la guerre au monde et à tous ses habitants.
Après avoir combattu Ramlethal et mis à jour un sinistre complot imaginé par un groupe appelé le Conclave, Sol Badguy, Ky Kiske et les autres doivent faire face aux retombées de cet évènement. Qu’est-il arrivé à leur amie Elphet ? Qui était derrière tout cela finalement ?… Et qui est ce mystérieux « That Man » ?

Pour notre part, nous avons hâte de voir le titre débarquer ! Et vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.