C’est aujourd’hui que sort Final Fantasy VIII Remastered, le trailer de lancement

Au grand bonheur des fans.

Officialisé lors de la conférence Square Enix à l’E3 2019, Final Fantasy VIII Remastered était particulièrement attendu par les joueurs. Il faut dire que l’éditeur a proposé moult rééditions pour ses jeux mais le huitième épisode a longtemps été mis de côté, notamment parce que ressources de l’époque n’était plus accessible.

Mais c’est désormais du passé : les aventures de Squall Leonhart reviennent sur nos consoles de génération actuelle avec quelques améliorations visuelles et de nouvelles options de facilité. Nostalgie, quand tu nous tiens me direz-vous.

Square Enix nous précise les fonctionnalités disponibles (activables ou non) :

  • Bonus de combat : les points de vie et la jauge ATB sont toujours remplis à leur niveau maximum, et les Limit Breaks peuvent être déclenchés à tout moment.
  • Pas de rencontres aléatoires : une option permettant aux joueurs de profiter du scénario sans être interrompus par les combats aléatoires. Lorsque les rencontres aléatoires sont désactivées, les joueurs peuvent tout de même participer aux combats liés à l’histoire.
  • Vitesse accélérée x3 : parcourez le jeu trois fois plus vite.
  • Sur Steam, il sera possible : posséder tous les objets (à quelques exceptions près), toutes les capacités, les G-Forces, les Gils et les sorts au niveau maximum, tous les Limit Breaks et la quantité maximale de toutes les cartes de Triple Triad à l’exception des cartes Rares.

Final Fantasy VIII Remastered est disponible aujourd’hui à une vingtaine d’euros sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link