Farming Simulator se lance dans l’eSport !

Farming Simulator League

Aujourd’hui, soit quelques mois après la sortie de Farming Simulator 19, Giant Software annonce la Farming Simulator League. La simulation agricole se lance donc dans l’eSport avec une série de plusieurs compétitions officielles à travers l’Europe. Après dix tournois, et la fin de la saison, l’équipe qui arrivera en première place touchera pas moins de 100 000€. Toutefois, outre les points gagnés par les meilleures équipes pour le podium, ces différents événements proposeront en tout une cagnotte de 250 000€ (arrivée à la saison 2) dont différents lots.

On comprend que cette nouvelle peut faire sourire pas mal de monde, mais il ne faut pas oublier que la série possède une énorme communauté de fidèles. Il suffit de jeter un coup d’œil aux bonnes ventes de Farming Simulator 19 qui a atteint le million d’unités vendues en dix jours seulement. Ce n’est pas la première fois que la licence organise des compétions, mais les ambitions sont clairement d’un autre niveau cette fois-ci. Même si les détails concernant les modes de jeu n’ont pas été communiqués, nous devrions avoir des matchs en 3 vs 3. Des équipes qui s’affrontent sur les champs agricoles (travail de la terre, récoltes…) dans le pur respect de la série.

Comptez-vous faire une carrière dans en tant professionnel de Farming Simulator ? Peut-être possédez-vous une graine de champion qui ne demande qu’à germer ?

Farming Simulator se lance dans l'eSport ! 1

6 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link