Fairy Fencer F: Advent Dark Force se date en Europe avec un trailer

Fairy Fencer F Advent Dark Force daté en europe 1

Idea Factory est fier de nous annoncer enfin la date de sortie du J-RPG Fairy Fencer F: Advent Dark Force en Europe ! En effet, vous allez pouvoir rejoindre Fang et ses compagnons Fencers pour collecter des furies et sauver le monde dès le 29 Juillet 2016 exclusivement sur PlayStation 4. Bien évidemment, le jeu sera disponible en version digitale mais aussi, en physique. Excellent point pour les collectionneurs !

Le nouveau trailer disponible nous montre la cinématique d’opening et on vous propose de le découvrir en fin d’article. Fairy Fencer F: Advent Dark Force est une version d’un jeu déjà sorti sur nos PlayStation 3 mais apportant un très grand nombre de nouveautés : Des équipes de six pour combattre, des embranchements scénaristiques supplémentaires, de nouveaux personnages et bien d’autre choses encore.

Pour conclure, voici le trailer et on vous rappelle donc que Fairy Fencer F: Advent Dark Force débarquera sur nos PlayStation 4 européennes dès le 29 Juillet 2016 ! 

Alors, qui de vous va se le procurer ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

ils font un gros effort pour attirer les joueurs nippons sur la ps4, apparemment!! tant mieux pour les posseseurs de ps4 si par cette vonlontée, les joueurs occidentaux héritent de licences tournées exclusivement vers l ‘archipel, ras le bol de voir des jeux ubisoft et disney qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.