Fairy Fencer F: Advent Dark Force : Une jaquette réversible, et deux persos

Fairy Fencer F Advent Dark Force daté en europe 1

Nous venons de découvrir la jaquette de Fairy Fencer F: Advent Dark Force. C’est une couverture convertible, donc vous pourrez à votre guise choisir celle de base, ou une illustration de Yoshitaka Amano.

Les nouveaux personnages sont Noie, un nouveau membre qui rejoint le groupe de Fang, et Junown, une ancienne connaissance de Noie. Tout deux sont membres du Septerion Club, une nouvelle force mystérieuse que toute l’équipe devra affronter.

Noie : 

Fairy Fencer F Advent Dark Force2

C’est un homme quelque peu pessimiste. Il se bat avec un pistolet et sa première rencontre avec Fang et son équipe a été un peu violente.

Junown :

Fairy Fencer F Advent Dark Force3

Ses manières sophistiquées font penser que c’est une actrice de cinéma, mais c’est en réalité la chef du Septerion Club. Sa relation avec Noie est compliquée.

Voilà pour notre petit tour d’horizon de la jaquette et de ces deux nouveaux personnages. Comment les trouvez vous ?

N’oubliez pas que Fairy Fencer F: Advent Dark Force sortira sur PlayStation 4 le 29 juillet 2016 en Europe.

Fairy Fencer F Advent Dark Force1 Fairy Fencer F Advent Dark Force

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.